7 livres à lire en anglais pour cet été

04/07/2019

Tu souhaites lire en anglais ? J'ai rassemblé ici 7 livres, pour te divertir et te cultiver cet été. J'ai choisi des livres de différents domaines afin que tu puisses varier tes lectures.

#1 Watching the English, Kate Fox

Pourquoi les Anglais parlent-ils toujours de la pluie et du beau temps ? La lecture de ce livre te permettra de mieux comprendre la culture britannique.

Ce livre qui rend l'anthropologie accessible à tous est devenu un bestseller au Royaume-Uni.

>> En savoir plus 

#2 Fahrenheit 451, Ray Bradbury

Ce livre des années 50 revient à la mode cet été aux États-Unis, si tu ne l'as pas encore lu, ou que tu souhaites le redécouvrir, je t'invite à le lire en anglais.

>> En savoir plus 

#3 1984, George Orwell

Tu l'as certainement déjà lu, mais si ce n'est pas le cas, je t'invite à le découvrir en anglais

Dans ce roman d'anticipation, tu découvriras le monde de Big Brother en suivant l'aventure de Winston.

>> En savoir plus

#4 Brave New World, Aldous Huxley

Si tu l'as peut-être déjà lu en français (Le meilleur des mondes), mais si ce n'est pas le cas, et que tu aimes la science-fiction ou les romans d'anticipation, je te conseille de le lire.

>> En savoir plus

#5 How to win friends and influence the other, Dale Carnegie

Ce livre est clairement une référence dans le domaine du développement personnel. Je recommande vraiment ce livre pour tous ceux qui souhaitent progresser dans les relations sociales. Si ce livre n'est pas utile dans vos relations personnelles, il le sera dans vos relations professionnelles.

>> En savoir plus 

#6 Becoming, Michelle Obama

Michelle Obama, l'ancienne Première Dame des États-Unis ce livre dans ce livre. Tu découvriras dans cet ouvrage la vie de Michelle Obama. Si tu raffoles de Success stories à l'américaine, ce livre devrait te plaire.

>> En savoir plus

#7 The Magic of Thinking Big, David Schwartz

Tu le connais peut-être sous son titre français La Magie de voir Grand. Avec How to Win friends and Influence the Other, ce livre est une référence dans le domaine du développement personnel.

Les clés données dans ce livre auraient vertement un impact dans ta vie, ou te donneront au moins une autre vision.

Je te conseille en tout cas d'appliquer ces principes à ton apprentissage des langues.

Pour ma part, ce livre m'a vraiment permis de voir plus clair dans mes objectifs et de devenir plus efficace.

>> En savoir plus

>> Découvre d'autres manières d'apprendre en t'amusant


Léo

© 2019 Devenir Polyglotte. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer